Divertissement
France

Le nouveau trend en France: envoyer des culottes à Jean Castex

Image
Image: keystone / shutterstock

Le nouveau trend en France: envoyer des culottes à Jean Castex

Les magasins de lingerie français sont outrés. Considérés comme des commerces non-essentiels, ils ont dû baisser le rideau. Leur réponse est (attention, jeu de mots)... culottée.
21.04.2021, 13:31
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Divertissement»

En France, quand on n'est pas content, on sait le faire savoir avec panache: prise de la Bastille, décapitation du roi Louis je-sais-plus-combien, envoi de petites culottes à Jean Castex... Oui, désormais, on se bat à coups d'élastique de strings dans la tronche. «Bonjour Monsieur le Premier ministre, je vous amène le courrier du jour. Voici 337 colis de lingerie, bonne journée Monsieur Castex!».

La France vit en ce moment son troisième confinement, durant lequel le ministre a imposé une fermeture des boutiques de sous-vêtements, considérées comme des commerces non-essentiels. Il n'en fallait pas moins pour énerver les gérants des boutiques, qui ont décidé de ne pas faire dans la dentelle (...) pour signifier leur désaccord avec le premier ministre. Sur les réseaux sociaux, accompagnés du hashtag #actionculottée, les photos de dessous féminins pleuvent.

Si elles ont choisi la carte de l'humour, les boutiques soulignent tout de même que la culotte est un bien essentiel. Vont-elles faire changer d'avis Jean Castex? Aucune idée. Et surtout, que va faire le premier ministre des centaines de strings, tangas et autres dessous reçus à Matignon?

C'est vrai, ça, il va en faire quoi, Jean Castex?

Les restos clandestins des ministres français, c'était sympa, non? 👇

Petit rappel pour les amateurs de terrasses 👇

Vidéo: watson

Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens 👇

1 / 14
Et si on se poilait sur les meilleures coupes mulet de chiens
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'histoire vraie derrière cette série Netflix angoissante
«Mon Petit Renne» a débarqué sur Netflix le 11 avril. La mini-série de sept épisodes créée, réalisée et jouée par Richard Gadd, relate un drame qu'il a lui-même vécu.

Cette série, disponible depuis le 11 avril sur Netflix, n'est pas à mettre devant tous les yeux, avertit Télé-Loisirs. Et il ne faut «pas se fier à son titre très mignon»! En effet, à voir l'affiche officielle de la série, ainsi que son titre - Mon Petit Renne en français, Baby Reindeer dans sa version originale - l'on s'était dit qu'il s'agissait d'une histoire où la magie devait le disputer au romantisme.

L’article